Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sable et cetera
11 avril 2017

Création de mon blog

 

Fait by Lily

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai décidé de faire ce blog pour partager mes nombreuses passions.

Tout d'abord, la couture que j'ai eu la chance d'apprendre avec ma maman il y a un peu moins d'un an.

Ensuite, le tricot que j'appris toute seule depuis peu.

Aussi, je fais des tableaux de sable avec du sable de Polynésie et d'ailleurs.

Et enfin, les voyages. J'aime parcourir les régions de notre belle France et j'aime faire des photos de paysages et de tout ce que je vois.

Voilà ce que je vais vous faire découvrir.

Bienvenue dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sable et cetera
Publicité
Archives
Sable et cetera
Visiteurs
Depuis la création 7 496
Publicité