Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sable et cetera
18 août 2017

Sac à sacs

On est encore en été mais je commence à faire la liste de mes cadeaux de Noël car depuis que je fais de la couture et du tricot je préfère faire des cadeaux "fait maison", c'est original et en plus je suis sûre que ça fait encore plus plaisir à la personne qui le reçoit.

DSCF2138DSCF2139

Aujourd'hui je fais un sac à sac. J'ai pris l'idée sur le livre simplissime couture et j'ai mis à ma sauce !!!

1/ On commence par découper un réctangle de 50cm/32cm et on surfile

DSCF2126

2/ Mettre le tissu endroit contre endroit et faire une couture sur la longueur puis surfiler

DSCF2128

3/ Faire un ourlet de 2 cm en bas en laissant un trou pour passer l'élastique de 25cm

DSCF2130

4/ Passer l'élastique à l'aide d'une pince à nourrice puis coudre les 2 bouts de l'élastique ensemble et coudre le trou

DSCF2131

5/ Faire la même chose en haut mais en ajoutant une sangle de 32cm

DSCF2132DSCF2133

6/ Retourner le travail et c'est fini ;)

DSCF2134

Si vous avez des questions n'hésitez pas contactez-moi !

J'ai une boutique : https://www.facebook.com/sableetcetera/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sable et cetera
Publicité
Archives
Sable et cetera
Visiteurs
Depuis la création 7 558
Publicité